Quoi dire, ce meuble ne convenait tout simplement plus au décor! La paupière me tremblait lorsque je le regardais, mon esprit perfectionniste était dérangé! La solution à mon mal être créatif: le modifier... c'est tout! J'avais déjà une envi de recouvrir un meuble de miroir qui n'avait pas été assouvie. Vue le prix, j'ai plutôt opté pour les feuilles d'argent. Après une recherche sur les internet, j'ai découvert un gentil vendeur de feuilles d'aluminium (moins cher qu'en argent) sur ebay. Coût des feuilles: 50$/1000 (contre 100$/250 chez Omer très cher). Pour les poignées, c'est là que ça se gâte... je suis du genre à ne pas lâcher prise quand je tombe en amour avec un objet. Je les ai trouvé sur le site d'Anthropologie (Urban outfitters pour riche!), ok 10$ la poignée c'est pas cher, mais 25$ le shipping...! Mais bon, il me les fallait :) et le résultat en vaut le prix. Pour l'application des feuilles d'argent (ok aluminium), il faut être patient, ne pas respirer et ne pas se décourager. Trois choses dont je n'arrive pas à faire! Bref, après 3 jours de pose (merci à mon frère pour son aide!), j'étais quand même très fière... je suis perfectionniste alors le résultat est... parfait!

1 commentaire:

  1. bonjour

    jolie meuble, j'aurais aimé avoir plus de photos et de détails sur la restauration

    as-tu le nom du vendeur et des feuille que tu as trouvé sur ebay?

    RépondreSupprimer