Est-ce que je suis de celle qui s'énerve au sujet de Halloween en début octobre? OUI!
Je commence déjà à penser à mon costume (très long à choisir!) et surtout aux décorations que j'utiliserai. J'aime beaucoup Halloween mais, si comme moi, le orange et le noir commence à vous ennuyer, voici quelques idées pour faire changement et recevoir les petits monstres ou vos amis dans un décor original!

 
 
Déguisez les personnages des vos peintures d'un masque et pensez à modifier des objets de votre décor pour les intégrer à la thématique!



Mes anciennes réalisations:
Ma version du centre de table du magazine Pratico Pratiques (dans le bol du centre se cache une machine à brume, accessoire indispensable pour Halloween et seulement une dizaine de dollars sur ebay!)

La classique citrouille de L'Etrange Noël de Mr Jack
(Nightmare Before christmas)

Pour accueillir vos invités, installez un endroit «musée des horreurs». Balles de ping-pong pour les yeux dans le formol, pommes séchées en forme de petites têtes et gant de plastique rempli de jello pour la main du diable. Pour les bocaux: Dollorama!
 
Désaltérez vos convives en concoctant des breuvages à bases de sang, de jus d'embaumement, de venin d'araignées ou encore de fantômes liquides! Pour créer vos étiquettes de bouteilles, consultez ce site pour des typographies calligraphiques ou anciennes : dafont et celui là pour les modèles dont je me suis inspirés (elles ne sont pas trop cher... si vous préférez concentrer vos temps libre à la conception de votre costume!) : Spirit Halloween

2 commentaires:

  1. AHH! Tu me donne la pique Halloweenesque Béa. Ça approche et j'ai HÂTE !

    RépondreSupprimer


  2. Hey,

    Thanks for sharing this blog its very helpful to implement in our work





    Regards.

    Buy Clothes Online in West Delhi

    RépondreSupprimer