J'ai commencé, depuis maintenant 2 ans, une nouvelle tradition de noël chez moi: l'ornement de l'année. À chaque noël, je décore mon sapin d'une nouvelle décoration représentative de mon année! Je trouve que c'est une belle façon de conserver des souvenirs et décorer le sapin. Et vous, qu'elles sont vos traditions de noël? 

2009: La première année fut celle dont je devins tante (et marraine!) de Zoé.
Le petit oiseau représente sa naissance.


2010: C'est cette année là que j'ai commencé mon blog et mes projets déco. Cette boule me rappelle le meuble que j'ai recouvert de feuilles d'argent: une de mes premières transformations.


2011: C'est l'année de mon retour aux études en design d'intérieur. Ce crayon à mine «B» pour mes dessins de plan est le premier que j'ai épuisé. Il représente aussi mon année de vache maigre, un objet recyclé en guise d'ornement était alors approprié! ;) 


 



2 commentaires: