Le 22 novembre 2010, j'ai commandé cette affiche que j'ai fait laminer. Le 22 mars 2011 (4 mois plus tard!), je reçois enfin ladite affiche laminée! Voici donc la magnifique œuvre de Charmaine Olivia. J'ai pu suivre l'évolution de la peinture sur son blogue et j'ai succombé! L'affiche n'est pas donnée, mais je sais que l'argent va à l'artiste puisque je l'ai achetée d'elle-même par sa boutique Etsy.
Pourquoi 4 mois? (ma montée de lait): Tempête de neige qui cloue les avions au sol (et donc les colis!), encadreur (dont je tairai le nom) qui: «scrape» l'affiche au laminage, la recommande et qui doit la retourner pour l'échanger parce que mauvais format, qui ne m'appelle pas pour me dire qu'il l'a en main, qui me traite pratiquement d'idiote pour avoir payé ce prix pour une affiche non signée, qui ne veut pas refaire le laminage de peur de «rescraper» l'affiche et devoir la repayer de nouveau, qui finalement refait le laminage (j'ai dû insister), qui ne m'appelle pas pour me dire que la pièce est prête et pour finir, ne me donne aucun rabais pour tous les désagréments! Le travail est tout de même bien fait, mais le mal aussi est fait!

 L'affiche a été laminée sur masonite et montée sur faux cadre entouré d'un ruban noir.


3 commentaires: